Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victorine LaGarde

Victorine LaGarde

Comment ne pas tomber dans le panneau?

Vous vivez une belle histoire purement sexuelle avec un ou une copine. Ca s'arrête sur l'espace du lit, guère plus.
Vous savez qu'il est hors de question de faire votre vie ensemble (pour des questions techniques et autres.). Hors de question de tomber amoureux.
L'attirance est très forte. Les rares moments passés ensemble sont passionnés, sublimes et toujours trop courts. pour tous les 2.
Les rares moments passés au téléphone sont interminables.
Comment ne pas tomber amoureux (se), malheureux (se), dépendant (e), ou fou (folle) de ces rendez-vous?
Donnez-moi la recette. Je suis preneuse! EN SAVOIR PLUS >>>




Se laisser aller quand ca dure?
Oui, mais comme c'est par intermittance, ça ne durera jamais, c'est bien ça le problème! Chaque RDV est une nouvelle histoire, à chaque fois differente, mais toujours de la même intensité!
Bonsoir,
Malheureusement, vous présentez tous les symptômes de l'amour.
Alors, soit vous assumez et allez plus loin dans la relation. soit vous arrêtez tout.
Cordialement
comment ne pas tomber amoureuse = espace les rendez vous, les appels telephoniques.ne te laisse pas trop aller sentimalemt, ne sois pas à dispo du mr.
car j'ai connu la situation dont tu parles et il faut bien le dire il savait y faire.
Laissez vous allez!
L'amour est plus fort que tout et demerdez vous pour trouver une entente "technique" entre vous!
Trouvez là! Parce que les regrets sont durs a avaler!
pourquoi ne pas se laisser aller le temps que ça dure?
vas consulter 1 psy g'est pas mechant mais vas y ca te fera que du bien bon courrage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HIIT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Laurie Friedman-Adler .Modz vous offre les meilleurs articles de la marque LYNN ADLER en promotion. LYNN ADLER en soldes pas cher toute l'année. Actualité distribution : Un peu partout à travers Paris, fleurit depuis plusieurs mois l’enseigne
  • Star sans maquillage . Alyssa Milano apparait sur un cliche Instagram en etant quasi depourvue de maquillage. Comme figee dans le temps, elle semble ne pas avoir change depuis les annees 90 et ses fans sont en effervescence.La star a poste une photo d?elle sans maquillag
  • Envoyer un email anonyme avec accusé de réception . De nombreuses raisons peuvent vous pousser a vouloir envoyer des mails de facon completement anonyme et securiser, a commencer par le respect de votre vie privee, la volonte de proteger vos donnees personnelles, ou simplement de ne pas recevoir de
  • Célibat ou vie de couple. Quelle situation est (ou a été) la plus épanouissante pour vous? pour ma part? vie de célibataire uniquement, la vie de couple ne me convient pas du tout,trop contraignant, trop de concessions et le reste c'est gavant! EN SAVOIR
  • Amour quand tu nous tiens? "bonjour je souhaite avoir vos conseils sur la situation suivante:comme je n ai rien a faire actuellement de mes soirées, je suis allée m inscrire hier sur meetic (oui je sais cest pas le meilleur moyen de faire des rencontres serieuses)mais attentio" EN SAVOIR PLUS
  • Recevez des réponses de millions d'internautes? "VOILA j'ai un gros probléme, car j'ai rencontrer un homme par un amis proche on a beaucoup parlé au téléphone car lui habiter en cote d'asur et moi paris puis on as décider de ce marié cela fait 3mois maintenant que l'on vie ensemble et franchement " EN SAVOIR PLUS
  • Aimer une femme en secret? Voila pour commencer, je vis depuis 20 ans avec ma femme, marié depuis 12 ans et j'ai 2 enfants et depuis 6 mois sans m'en rendre compte je crois que je suis tombé amoureux d'une collègue de travail. Je crois pas j'en suis sur. J'ai 38 ans, je ne su
  •  
  • Je crois que je suis bi comment etres sur? J'ai 15 ans et je crois que je suis bi car depuis pas mal de temps j'ai une certaine attirance pour les filles,comment etre vraiment sur? Et surtout Comment l'annoncer.à la famille ,les amis? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La VÉRITÉ sur les PROTÉINES et le SPORT 🥩

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article