Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Victorine LaGarde

Victorine LaGarde

Que pensez vous des ex qui se font entretenir par des prestations compensatoires?

mon ex femme n'a jamais travaillé, passant son temps à faire les boutiques et à s'occuper d'elle. Lors de motre divorce elle a demandé une pension compensatoire non négligeable afin de continuer son train de vie acquis avec la sueur de mon travail
trouvez vous ça juste de devoir entretenir une femme avec qui on ne vit plus EN SAVOIR PLUS >>>




patoune lorsqu'on aime quelqu'un on ne voit que les sentiments, l'argent est secondaire, c'est lorsque les sentiments disparaissent que les choses se compliquent
c'est ça quand on est un pigeon.
plutôt que de l'entretenir, t'aurais du l'aider à trouver un boulot.
__
l'amour rend aveugle, certes. mais tu l'as voulu aussi de l'entretenir, personne ne t'a obligé.
De nos jours il est suicidaire pour un homme de se marier. Et d'ailleurs les hommes qui se sont mariés il a même 30 ans ont commis un erreur qui tôt ou tard leur vaudra d'être spoliés.
Le mariage n'apporte que spoliation ce qui se traduit par rancoeurs et amertume. Partager à 50/50 c'est automatiquement une spoliation du mari dont il ne prend conscience que petit à petit. En mûrissant il va se rendre compte que le seul but de l'opération c'est de le dépouiller. Car les hommes sont naif. Les femmes sont bien plus malines et expertes pour jouer les victimes. Elle sont cupides mais le cachent bien. Connaissez-vous beaucoup de femmes qui acceptent de se marier avec un homme qui gagne moins qu'elle? Curieux non? En réalité les femmes tombent rarement amoureuses d'un hommes qui gagne moins qu'elles.
si vous n'avez pas d'enfant en commun je ne comprend pas qu'elle est une pension.
Fait appel
Elle vous a supporté, et rien que pour ça elle le mérite.
ah ce que tu peux etre naïf
je parie qu'elle ne s'est jamais remariée pour continuer à vivre sur ton dos
Bah oui les pigeons ça coure pas les rues
rends toi insolvable
tu vas voir comment elle va réagir
en un mois elle aura retrouvé un autre pigeon lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Childish Gambino Tour and Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • Le sexto
  • alimentation Pour ouvrir l'appetit, decouvrez nos petits jeux et jeux a imprimer sur le theme de l'alimentation. Fromages, kiwis et petits pois n'ont jamais ete aussi amusants !. Un petit jeu ideal apres les exces de l'ete pour apprendre a equ
  • comment l Vous souhaitez organiser une fete inoubliable pour la communion de votre enfant ? Decouvrez ici tout ce que vous devez savoir pour parfaire cette journee unique : listing des invites, choix de la . Tout d'abord, une sainte co
  • Mesdames a la places des fleurs je vous donne des bonbon ou du chocolat vous les prenez ou pas? "Bonsoir.Si on me les offre, oui, je les prend (un p'tit cadeau, ça fait toujours plaisir; bonbons, chocolats, ou fleurs.lol) Si on me les donne, j'hésite, on m'a toujours dit de ne pas accepter n'importe quoi d'un inconnu! Bonne fin de journée." EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que les filles Françaises rasent leures chates? Je suis Americain, et il faut que je le saches! J'ai écoute que c'est un peu different en France, et qu'elles le font moins que les Americaines. J'ai 19 ans, donc, les filles de mon generation m'interessent le plus. EN SAVOIR
  • Qu'est ce qu'il fait CHAUD ne trouvez vous pas au point que? j'ai envie d'une glace.;-)et vous par cette chaleur vous avez envie de quoi.merci pour les réponsesbonne journée à tous. EN SAVOIR
  • Moi, mon mec et son pote? "Bonjour,je sors avec un mec depuis 8 mois, on s'aime on partage bcp de merveilleux moments ensemble, le seul hic de l'histoire c'est un de ses potes qui est processive dans sa relation amicale et qui ne supporte pas que son ami tombe amoureux et qui" EN SAVOIR PLUS
  • Le charisme, la beauté, la sensualité, l'attirance physique ne dépendraient-ils pas du porte-monaie? Car certaines stars par exemple sont très banales, mais s'embellissent de jour en jour,- grâce aux vêtements,- grâce aux chirurgiens : un bon chirur Est-ce que le charisme, la beauté, la sensualité sont des choses qui peuvent se travailler?
  • Une amie m'a fait rencontré un homme qui veux se marié au bout d'une semaine il a voulu rencontré mé parents? pour me demandé en mariage il y avait le problème de vivre avec ses parents alors que les miens ont refusés cette idée après une longue bataille avec mes parents ils ont décidé de me laissé le choix et d'en assumé la responsabilité.j'ai accepté de v EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
construire sa maison avec crc deco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article